Découvrez l’ensemble de nos campings partenaires

Note moyenne sur 50 avis

Réserver votre séjour

Le Camping Corse du Nord, qu’est-ce que c’est ?

Le camping Corse du Nord est un camping pour passer des vacances inoubliables. Idéalement situé en bord de mer, cet emplacement de camping vous propose une vue mer merveilleuse. Plusieurs terrains de camping avec accès direct aux plages de sable fin, les plus belles plages pour mettre les pieds dans l’eau, vous attendent pour vos prochaines vacances en famille, avec vos amis, ou votre amour.

Il y a de nombreuses activités pour les campeurs durant leur séjour. Vous pouvez faire du ping-pong, du kayak, du volley et également faire des balades à vélo sur les pistes cyclables en plein air. Les vacanciers apprécient énormément d’organiser leurs vacances en camping, cela grâce à plusieurs types d’hébergements qui existent pour profiter pleinement de vos vacances réussies.

Location de camping avec bungalow, caravane, mobile-home ou louez simplement l’emplacement de camping ! Dans tous les cas, nous vous laisserons découvrir un endroit encore mieux que le sud de la France. Un nombre de camping qualité exposé en pleine nature parfaitement ajusté pour équilibrer tranquillité et activités incontournables.

Plus d'infos sur les Campings en Corse du Nord

Pour séjourner avec toute la famille en camping bord de mer, les bonnes raisons existent pour tous.

En effet, tous les campings disposent de ce dont vous avez besoin pour votre grand confort. Votre camping de la plage propose de nombreuses activités nautiques et activités sportives mais aussi des aires de jeux pour les enfants. En revanche, il est possible que la raison de votre séjour en camping, pour un week end ou plus, soit le repos. Pourrez-vous vous reposer lors d’un voyage aussi excitant ? Aucun problème. D’autres destinations avec un espace bien-être, spacieux, pour se ressourcer sont prévu pour.

De plus, si votre passe-temps favori est l’eau, vous avez une piscine couverte et une piscine chauffée. Et bien entendu en dehors de ces piscines, vous pouvez avoir un accès direct à la plage de sable fin de votre petit camping nature. Toujours dans le thème de l’eau, un espace aquatique ou parc aquatique est généralement accessible autour de votre location de vacances.

Différents emplacements de camping existent en Corse du Nord. Et de nombreuses activités sont possibles de faire une fois sur place, en voici des exemples.

  • Les sports nautiques comme le canoë ou le surf. Rien de mieux pour se rafraîchir tout en s’amusant !
  • La baignade. En effet, certains préféreront aller au bord de plage vers la Mer Méditerranée pour prendre un peu de bon temps dans l’eau ou bronzer sur les sables. Des animations peuvent aussi se dérouler sur la plage, organisés par des animateurs si vous avez la chance d’en croiser, amusez-vous !
  • Les balades dans un parc naturel. Pour les vacances, et parfois en fonction de votre budget, une petite randonnée au bord du lac ou d’un étang accompagné de vos enfants qui s’arrêteront sur une aire de jeux est une façon comme une autre de profiter. Sachez que des coins pétanque sont aussi prévus que vous croiserez peut-être lors de votre balade.
  • Des visites. Effectivement, pendant votre séjour, des visites sont proposées si vous le souhaitez, alors foncez et visitez les châteaux !

En dehors de ces activités, vous trouverez aussi des toboggans aquatiques, une pataugeoire et des petites activités aquatiques pour les enfants. Autant en haute saison qu’en basse saison alors bienvenue au camping !

Trouver un camping n’est pas une chose simple, surtout à la dernière minute. Pourtant en Corse du Nord beaucoup de choix s’offrent à vous en passant par le Camping Corsica.

Des locations de bungalows, de mobile-homes, avec piscine couverte et chauffée sur votre terrain de camping ou le choix d’une terrasse couverte par exemple, peuvent être réservés dès maintenant !

Vous pouvez aussi opter pour louer seulement l’emplacement de camping et amener vos propres tentes et caravanes ! Nous avons plusieurs hectares de terrain pour que tout le monde puisse camper et y trouver sa place.

Choisissez aussi l’endroit idéal, à quelques mètres de la plage ou plus éloigné si vous êtes plus orientés jacuzzi que grande plage !